Deux petites nouvelles : Reine et Rhapsodie
Bonjour les biquets,
Et oui ça y est ! C'est le tour d'Okarina😎. Vendredi 6 Mars, elle a cabrité de deux magnifiques chevrettes : Reine et Rhapsodie.
Mimi n'était pas là, du coup à la traite du soir ce fut la surprise. Enfin presque car le matin Okarina avait le pis gonflé, elle n'avait pas l'air tranquille. Mais Mimi ne pouvait pas rester, du coup on espérait que tout se passe bien😓. À 17 h les petites étaient nées, séchées et avaient tété. Et leur maman était délivrée. Le top du top !
Reine 😍 est la plus grande des deux. Elle a comme une petite couronne blanche sur la tête ( d'où son nom) et un trait blanc sur le flanc. Sa robe est marron clair. Elle sait ce faire entendre 😀. Elle est assez curieuse.
Rhapsodie 😍 est plus petite ( un vrai échantillon). Même Rhubarbe est plus grande qu'elle. OK elles ont presque une semaine d'écart mais Reine est un poil plus grande que Rhubarbe. Vous arrivez toujours à suivre😕. Rhapsodie à les couleurs de sa maman, la robe des chèvres Alpine Chamoisé: marron avec les bottines noires et le trait sur la croupe. Elle est plus timide et peureuse que sa sœur.
Bref deux amours 😍. Ce qui fait : 5 chevreaux dont 2 mâles et 3 femelles. La famille s'agrandit. Il ne reste plus qu'Orphée qui ne devrait pas tarder d'ailleurs.
On se tient au courant 😉.