Seniorita Sucre

Publié le par Carrèment Chèvres

deux jeunes chevreaux
Ne sont ils pas à croquer ces deux amours de chevreaux?

Bonjour les biquets,

C'est avec un grand bonheur que nous venons vous annoncer qu' Orphée à chevroté. Elle a donné naissance à deux magnifiques chevreaux.

Le premier, a pointer le bout de son museau, fut un petit mâle puis vient le tour d'une petite femelle. Ils sont magnifiques et la maman se porte bien.

Sucre, nous a fait une petite frayeur : il arrivait avec une patte repliée. Mimi a glissé deux doigts contre la joue du bébé. Puis lorsque ses doigts ont trouvé le pli du genou, ils ont accompagné la patte à chaque contractions jusqu'à ce que la pointe de la patte sorte. Ainsi la patte s'est dépliée et le petit à pu finir de sortir. Orphée s'est empressée de le lécher pour le réchauffer.

A peine quelques minutes après, Señorita est sortie. Elle est plus petite et plus fine, du coup elle n'a pas eu de mal à sortir, ça a été rapide. De suite, Orphée est venue la lécher elle aussi.

Ils sont magnifiques. Moi, Reine, je me suis approchée pour les sentir. J'ai fait doucement pour éviter qu' Orphée ne me bat. Alors qu'elle était couché, en plein travail, Okarina est venue lui donner un coup de tête. Mimi à du l'éloigner pour éviter qu'elle ne lui fasse mal ou qu'elle ne s'en prenne aux petits.

Qui sera la prochaine ? Quel sera le sexe des prochains chevreaux ? On se tient au courant😉

Publié dans Carnet rose, Histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article