Surprise:Talisa et Trèfle!

Publié le par Carrèment Chèvres

Deux jeunes chevrettes
Toutes petites mais tellement belles!

Bonjour les biquets,

 

C'est le retour des beaux jours, Mimi nous a préparé un nouveau terrain. Il a fallu bien clôturer car nous sommes coquines 😉. Bref, il y avait de quoi faire ! Du coup on ne vous a pas annoncé la bonne nouvelle: Orphée a chevroté!!!

 

Nous souhaitons la bienvenue à Trèfle et Talisa ! Elles sont nées Mardi. Elles sont en bonne santé et elles ont un bon appétit.

Jeune chevrette
Trop belle

Pour

Jeune chevrette
Et de deux!

des raisons de sécurité et d'hygiène : elles ne sont pas restées avec nous. Nous avons perdu Twister suite à une bousculade 😢  puis c'est Tulipe qui s'en est allée suite à une maladie 😢. Donc, Mimi a préparé un coin pour elles dans la cabane où on est en été. Orphée les a vu. Elle les réclames mais je crois qu'elle sait que c'est pour leur bien et que Mimi s'en occupe bien.

 

Reine, qui a aussi perdu un petit, voulait s'accaparer d'une petite. Mais Orphée ne la laissait pas approcher. Pareille pour Bianca. Peut-être n'auraient elles pas fait de mal aux petites mais dans le doute.

 

Moi, je n'ai pas eu de petits cette année. Et je crois que je n'en aurai pas 😢. Alors je trouve ces deux petites magnifique 😍. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Elles sont adorables.

 

Malgret tout ça ! Mes camarades et moi, leur souhaitons le meilleur.

Publié dans Histoires, Carnet rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article